L’autre incontournable à San Diego c’est bien évidement le parc aquatique de Sea World. Nous nous précipitons d’abord pour assister au spectacle des orques.En nous installant dans les gradins, nous remarquons que les 8 premiers rangs sont notés « splash zone », on hésite à s’y installer, mais ne sachant pas trop à quoi nous attendre, nous préférons nous installer juste derrière. Bien nous en a pris ! Les mammifères marins prennent beaucoup de plaisir à venir près de la paroi et envoyer d’énormes quantités d’eau par-dessus celle-ci avec leur queue !
Nous sommes juste un peu éclaboussés, mais passons un agréable moment à contempler les acrobaties des orquesSur ces belles images, nous souhaitons un peu de « sensations », et nous prenons places dans la file du Shipwreck Rapids. Après 45 minutes, c’est la déception, notre fille – 4 ans – n’a pas la hauteur requise, il ne lui manque qu’un petit centimètre… Nous espérons qu’ils la laissent aller, mais non, les américains sont très à cheval sur les règles. Je ferai donc le ride juste avec les garçons.
Après cette déconvenue, nous allons assister au spectacle du Cirque de la mer – inspiré des célèbres spectacles du Cirque du Soleil, celui-ci mêle musique, danse, acrobaties, clown, humour dans des semblant flotter au milieu de la baie.Nous assistons également au spectacle des dauphins
Et pour terminer, rien de tel qu’une petite manucure naturelle