Sea World

Sea World

L’autre incontournable à San Diego c’est bien évidement le parc aquatique de Sea World. Nous nous précipitons d’abord pour assister au spectacle des orques.DSC_3606En nous installant dans les gradins, nous remarquons que les 8 premiers rangs sont notés « splash zone », on hésite à s’y installer, mais ne sachant pas trop à quoi nous attendre, nous préférons nous installer juste derrière. Bien nous en a pris ! Les mammifères marins prennent beaucoup de plaisir à venir près de la paroi et envoyer d’énormes quantités d’eau par-dessus celle-ci avec leur queue !

Nous sommes juste un peu éclaboussés, mais passons un agréable moment à contempler les acrobaties des orquesDSC_3607Sur ces belles images, nous souhaitons un peu de « sensations », et nous prenons places dans la file du Shipwreck Rapids. Après 45 minutes, c’est la déception, notre fille – 4 ans – n’a pas la hauteur requise, il ne lui manque qu’un petit centimètre… Nous espérons qu’ils la laissent aller, mais non, les américains sont très à cheval sur les règles. Je ferai donc le ride juste avec les garçons.

Après cette déconvenue, nous allons assister au spectacle du Cirque de la mer – inspiré des célèbres spectacles du Cirque du Soleil, celui-ci mêle musique, danse, acrobaties, clown, humour dans des semblant flotter au milieu de la baie.DSC_3621Nous assistons également au spectacle des dauphinsDSC_3632Et pour terminer, rien de tel qu’une petite manucure naturelleDSC_3643